Marimo-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marimo-sama

Topic dédier a One Piece, manga que j'adore tellement ♥ ... Je vous pris d'éviter le langage SMS et de ne pas manquer de respect a autrui :) . Amusez vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vos crayons et vos claviers ! 8D

Aller en bas 
+3
Yumi-Sensei
Mé~
Marimo-sama [admin]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:01

Ha la misère , bon je réessaye une fois sinon bah .. tant pi pour toi * rire sadique *

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 2982789731_2_13_4Kj44aUR

Au fait vous auriez pas des FanArts de Zoro vous ? Parce que j'en ai pas tant que ça - même pas 10 Sad - ou des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Luffy-kun

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:23

Yumi: Mdr ouai c'est trop marrant c'est moment là. En plus quand il dit ça il a trop une voix trop sexy ta envie de tomber dans les pommes Very Happy
I love you Il est magnifique ton dessin de Zoro torse nu vue de derrière. Very Happy

Hachiko: Oui je comprend pourquoi ta la flem de tout lire j'ai trop parler avec Yumi Very Happy.
Mais je te disais que moi dans ma bimbo je suis kellylafille mais je viens très rarement donc tu dois peut être pas me connaitre. Dommage que tu ne puisse pas mettre tes fan arts Sad

Aya Bienvenue Very Happy

Fan art
A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Shchibukai-2678780a0b
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:22

Kimi-chan : Merci =D

Yumi : Kyaaa!! trop magnifique ton dessin *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:32

Ha super les Shishibukai Kimi-chan ! J'adore Hancock même si elle est ignoblement casse nouille des fois et Jinbei est trop sympa Very Happy D'ailleurs j'ai lu des trucs où les gens pensaient que Jinbei serrait le prochain à rejoindre les Mugis , vous en pensez quoi ? J'ai un doute perso .. J'le vois mal là dedans x]

Sinon j'ai fais un autre dessin hier * productive dernièrement * mais c'est du Yaoi j'vous préviens ! XD
Donc c'est du ZoSan et je l'ai fais avec un modèle , tiré d'un Dojin - que je vous passe si vous voulez l'original -
Et oui , toujours la flemme pour les cheveux à Zoro quoi que j'les ai fais vite fais après la photo mais bon .. scratch

[ au fait merci , j'suis contente que le dos à Zoro vous plaise tongue et en espérant que vous aimerez aussi cilui là ^^ ]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 2982789731_2_15_WFzXJPuV
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : France, sur les genou de Luffy!

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

Yumi sensei : TROP BEAU TES DEUX DESSINS *.* I love you

Kimo-sama : Si si je me souvient de toi t'iqnuiète pas Very Happy J'ai la classe moi ej me souvent de tout le monde <3 On m'apellle Die*u <3

Aya-chan : Tu sais dessiner toi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:54

Salut ! J'ai encore du nouveau [ décidément -_- ]
Un dessin de Luffy-kun pour Hachiko [ puisqu'elle m'a demandé XD ]

Désolée , je l'ai pas réussi des masses Sad
Fin en espérant que vous apprécierez quand même silent

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 2992384895_1_47_jUWYF7w2
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Luffy-kun

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:30

Aya: De rien ^^
Dit moi vue que tu connais pas encore très bien, je voudrais savoir qui est ton perso préféré?

Hachiko: Oh ne prend pas trop le melon n'ont plus Razz
Mais je suis contente que tu vois qui je suis Very Happy

Yumi: Moi aussi j'adore Hancock, bon c'est vrai qu'elle est casse nouille (et oui je vole les phrase des autre) mais elle serais pas comme ça elle ne serais plus Hancock Very Happy
Oui moi aussi j'ai entendu ça, mais je suis du même avis que toi. Chez pas je trouverais que ça fait bizarre qu'un ancien Shishibukai vienne dans l'équipage de Luffy surtout qu'il doit protéger son île vue qu'elle n'est plus sous la protection de Barbe Blanche.
Oh punaise tu dessine trop bien, j'adore le dessin Yaoi de Zoro et Sanji c'est trop beau I love you
Hé et moi genre tu fait des dessins pour Hachiko mais pas moi espèce de méchante *boude*
Sinon il est trop beau le dessin de Luffy

Fan art
Bon je tiens à signaler que sa devrais être moi au milieu mais ils se sont tromper, excuser les Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:40

Haha tu m'étonnes , surtout que j'ai beaucoup de mal à imaginer Jinbei en train de déconner , de faire des blagues etc ôO Il fait trop âgé pour ça ôo Et oui en plus il y a l'histoire de l'île des hommes poissons .. Mais les gens sont là ' Oh on voit un flashback de la vie à Jinbei alors il va rejoindre l'équipage ' .. Dur quoi .. S'il suffisait de ça les mugi serrait une centaine XD

Merci merci , je sais pas si on peut dire que j'dessine bien , c'est pas grand chose et c'est avec modèle donc bon .. xD M'enfin ça fait plaisir merci beaucoup Razz
Ben si tu veux un perso en particulier dis le moi ôo XD J'pense que demain j'vais refaire un Luffy si j'ai le temps et/ou la volonté xD
Et encore merci ^^ contente que ça te plaise .

MDR ! J'l'avais déjà vu [ j'l'ai pas prise parce que j'aime pas voir Zoro avec une autre U_U xD - sanji compte pas ! *o* - ] , j'aime beaucoup même si en général dans les Threesome , la fille a toujours une tête de catin et ça m'agace xD
Fin bref merci du fanart Darling :3

Je veux du Zoro~~ du Zoro~~ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20

Han! mais genre Yumi tu dessine trop bien!!

Hachiko : Oui je dessine très beaucoup xD mais un jour peut-être je prendrais mon courage à deux main pour les scanner....(c'est pas dit ça vu la grosse flemme xD) ....(surtout que j'ai pas de scanneur chez moi --')

Kimi-chan : Mon perso préféré?...Ace >///> .... c'est juste l'homme de ma vie xD Sinon mon perso préféré féminin c'est Boa Hancock ;P


Pour le dernier fan art je la trouve gonflé la nami >.<'' un seul ne lui suffit pas, il lui en faut deux mdr' (mais on la comprend toutes xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:30

Mdr bah pas tellement quand même j'me débrouille un peu mais c'est pas grand chose tongue
J'aimerais bien voir tes tiens \o/ Faudrait que tu scannes vite . [ perso j'prend en photo avec mon portable , ça explique la cadrage de merde à cause de l'écran défoncé XD ]

Bahhh je verrais demain [ d'autant que j'ai trouvé une image sympa XD ] Boa ... Hm vui . Bah j'y penserais . Demain au plus tôt sinon j'pense que j'le ferrais dans l'année Smile * pas du tout fainéante *

Ui ui j'suis d'accord , elle s'emmarde pas >_> Et moi j'la comprend pas . Zoro me suffirait , j'suis fidèle MOI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:19

Bon j'ai fait comme toi j'ai pris des photos du coup la qualité est vraiment très merdique...T.T ...mais je fais comment pour les mettre ? >.<

Bah moi Ace me suffit largement ^3^ ! (après c'est pas ma faute si y a d'autre beau gosse qui m'attire >.>...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:01

Bonjoir tout le monde !
Alors comme m'a demandé Aya-sama , j'ai fais un piki Ace .
Avec modèle , avec haine pour les cheveux de malade et avec courage . XD

Bref en espérant que vous aimerez ! I love you

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 2992384895_1_49_5fTxeN9J
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:36

Trooooop canon!!!! *0*
comment c'est trop un beau gosse! j'adore ton style de dessin!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:38

Merci mais j'ai fais avec un modèle alors j'peux pas vraiment dire que ce soit mon style
D'autant que j'ai ramé pour les cheveux ... Trop de mèches x'D
Fin bon si t'aimes alors j'suis contente ;]
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

moi sa donne un truc du genre :

Spoiler:


Moi et Ace >///<
Bon après la qualité c'est pas encore ça --'

(Un jour peut-être...quand j'aurais du courage, je l'encrerais ;> )


Dernière édition par Aya-sama le Ven 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:18

Haaa déchire ! J'aime beaucoup I love you
Surtout que moi j'arrive pas à me dessiner moi même en manga , sinon j'te raconte pas le nombre de truc avec Zoro que j'aurais fais Mwahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:21

Merci >w<
Ah ah! en faite c'est le seul que j'ai réussi avec moi sinon j'ai du mal a me représenter aussi --'
Mais j'imagine bien ce que tu pourrais faire avec zoro xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:25

Aya-sama a écrit:
Merci >w<
Ah ah! en faite c'est le seul que j'ai réussi avec moi sinon j'ai du mal a me représenter aussi --'
Mais j'imagine bien ce que tu pourrais faire avec zoro xD

Nah pas de trucs pervs , même si j'suis pervertie , j'aimerais pas ... me dessiner en train de faire des trucs cheloux Suspect

Bref , un p'tit fanart bien sympa avec le trio de turbulent ;]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:44

Bah je peux pas dire, j'ai encore jamais essayer xD ... (voila de l'inspiration pour le prochain dessin mdr')

sinon moi aussi j'en ai des pas mal du trio ;]


A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 40380211

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 39326011

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 41302211
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

Oh nice ! J'adore les deux première I love you
J'en ai pas beaucoup de se trio , vais te les piquer pour la peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : France, sur les genou de Luffy!

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:00


Yumi-sama <3 : WAOUU MON LUFFY CHERI <3 MERCI MERCI<3 tu dessine trop bien ma parole Surprised
J'arrive pas a voir ton dessin de Ace :'(


HAAA TOI ET AYA VOUS DESSINER TROP BIEN!!! queen a :

ACE, ZORO, LUFFY, VOUS GATTER MES YEUX LA <3

Aya-chan <3 : TROP TROP BEAU ACE *explosion de bave* EN PLUS AVEC AYA <3 TROP BEAU!!

Ha le trio j'adore <3!
Moi je ne sais pas dessiner --'
Revenir en haut Aller en bas
Aya-sama

Aya-sama


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30
Localisation : Avec Ace ;]

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:04

Merci x3 !
Perso, je préfère celui de Yumi xD
J'ai eu une période ou je dessinais des Ace partout! c'était maladif! 0.0 (ils doivent traîner quelques part dans mes cours mdr')
Maintenant c'en ai un autre que je dessine sur tout mes cours --' bien que sa se calme j'étais en pleine période sur Ulquiorra de Bleach --''
Revenir en haut Aller en bas
http://Ace-sama.skyrock.com/
Yumi-Sensei

Yumi-Sensei


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chez zoro ♥

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

Merci beaucoup x'] M'enfin je fais souvent avec modèle , c'est beaucoup plus simple donc je pense pas être méritante de vos compliments Embarassed
Aya-sama , ça serrait bien de les voir surtout si tu en as fais plein héhé Very Happy
Et j'te comprend pour Ulqui-sama ToT"
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : France, sur les genou de Luffy!

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

Yumi sensei : Oui avec des modeèls c'est vrais que c'est plus simple mais quand même moi je dit que pour faire de beau dessins il faut avoir un don (que de toute évidence je n'est pas .. xD ) Mais que toi et Aya-san vous avez Cool

Aya-chan :
Montre nous tout des beau dessin d'Ace et d'Ulquiorra I love you
Moi je dessine tant bien que mal des Luffy dans mes cahier xD J'écire aussi un peu partout des noms en Japonais Razz

J'aime trop Ulquiorra/urahara/Ichigo/kaien, [on dirait des frêres eux deux (?) ] et plein d'autre de Bleach.
MAIS LUFFY CES LE MEILLEURE <3


Revenir en haut Aller en bas
Kimi-chan

Kimi-chan


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec Luffy-kun

A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:28

Désoler de mon absence j'ai pas pu venir avant. Trop la flem de tout lire désoler.

Aya: Tu dessine trop bien, franchement bravo *t'applaudis* J'ai bien comment ta fais ton perso enfin je sais pas comment appeler ça alors je vais dire ton perso.

Fan art de Bonney
A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Jewelry_Bonney_15102009042859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons et vos claviers ! 8D   A vos crayons et vos claviers ! 8D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crayons et vos claviers ! 8D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marimo-sama :: Communauté ! :: illustration ,fan art ...-
Sauter vers: